Sans-titre

L'héritier de Pierre Cardin prend la relève

Pierre Cardin, une figure emblématique de la mode et de la couture, est décédé à l'âge de 98 ans le 29 décembre dernier. Son petit neveu, Rodrigo Basilicati-Cardin prend la relève de cet empire de la mode. 

Après 25 ans passés au sein de la maison Pierre Cardin, Rodrigo Basilicati-Cardin connait bien la maison Pierre Cardin, il a de grands projets pour la marque et pour célébrer son créateur. 

La maison Pierre Cardin a connu son succès notamment grâce à des licences, ainsi il n'est pas question pour le nouveau dirigeant de la marque de s'en séparer. Ces licences ont permis à la marque de se faire connaître à travers le monde et d'obtenir une proximité avec le grand public. En effet, la maison Cardin a proposé, grâce à ces licences, des parfums en grande surface, qui ont connu un grand succès. 

Aujourd'hui, 80% des produits signés Pierre Cardin concernent la mode, le textile et l'art de vivre. 

Pour honorer les 60 ans de carrière du couturier Pierre Cardin, la maison a imaginé un musée pour exposer ses créations. De plus, les équipes mode de la maison ont programmé le premier défilé sans le créateur pour le 29 décembre 2021, soit le jour de l'anniversaire de sa mort. Un bel hommage de la maison et de son héritier.