Le moteur de recherche (lyst) a dévoilé les maisons les plus en vogue sur son site au cours des trois derniers mois de l'année 2022. Prada s'est affiché en haut du podium avec une hausse de recherches de +37%.
L'entreprise italienne a également devancé Gucci qui, pourtant, dominait le classement ces derniers mois. Il est maintenant classé au deuxième rang.
Suite à ce podium, la maison Miu Miu, a été la marque la plus populaire en 2022 lors du rapport annuel "Year In Fashion 2022".
Valentino, Bottega Veneta, Loewe, Dior, Dolce & Gabbana et Saint-Laurent sont venus compléter le Top 10. À savoir que Belenciaga, positionné quatrième au troisième trimestre, a chuté à la 11ᵉ place, notamment en raison du Bad Buzz autour de sa campagne mettant en scène des enfants.
Pour finir, parmi les produits les plus populaires sur la plateforme, le sac Icare de Saint Laurent s'est glissé à la première place, ainsi que les escarpins à logo Prada et les chaussures Leonore Chelsea boot de Dr.Martens ont aussi enregristrés de bonnes performances.
Source de l'article : Journal du Luxe
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