ESIMODE ET OUI! SALON MARIAGE S’ASSOCIENT POUR CRÉER LA ROBE DE MARIÉE DE 2040 !

Article de Oui! Salon du Mariage

Esimode, École Supérieure Internationale de Mode à Toulouse et Oui! Salon Mariage ont conclu un partenariat à l’occasion des 30 ans du Salon afin de produire plusieurs robes de mariées originales et futuristes qui seront exposées pendant le Salon de Janvier à Diagora Labège.

robe de mariée 2040

Les élèves de la classe de Créateurs Design de Mode de 2ème année, accompagnés par leur enseignant Luc Lemaire, mettront leur inventivité et leur créativité à l’œuvre pour réaliser un projet de robes de mariées originales et futuristes, à partir de différents textiles et diverses matières de récupération. l’objectif sera d’apporter une nouvelle dimension aux robes de mariées traditionnelles.

Oui! Salon Mariage mettra en valeur ces créations sur les défilés des 18 et 19 janvier prochains à Diagora Labège. Mannequins, coiffeurs, maquilleurs et chorégraphes seront ainsi mobilisés par le Salon pour travailler main dans la main avec les jeunes créateurs de mode de l’école toulousaine.

​ robe de mariée 2040


Esimode, Ecole Supérieure Internationale de Mode, Toulouse

La fête anniversaire des 30 ans du Salon sera également l’occasion de revenir sur l’histoire des robes qui ont défilées depuis le début ! Pour accueillir dignement ces défilés Historique et Futuriste, le Podium sera déplacéPlace Espace Agora afin d’offrir un spectacle inoubliable, dans un espace plus spacieux et plus confortable.

L’effet immédiat du déplacement de Défilés dans un lieu qui lui est entièrement attitré sera d’ouvrir la totalité de l’espace du Salon, soit 2500 m², aux stands des exposants. L’équipe du Salon sera heureuse de vous recevoir dans un Oui ! Salon Mariage de Toulouse Labège plus grand et plus spectaculaire et se fera un immense plaisir de fêter avec vous son trentième anniversaire !