Pour toute demande de candidature, cliquez sur l’onglet "Candidature" et remplissez les champs d’informations.
- Vous accédez à votre dossier d’inscription à compléter et nous transmettre par courrier postal ou mail avec les pièces demandées
- L’école vous contacte pour programmer un entretien d’admission (en présentiel ou en distanciel)
- La commission pédagogique étudie en suivant votre candidature et vous fait parvenir sa décision par courrier
- Si la réponse est positive, vous validez définitivement votre inscription sous 14 jours en renvoyant le contrat d’études rempli et signé avec un premier règlement
- À partir de ce moment, vous êtes considéré(e) comme inscrit(e) dans notre école et votre place est assurée pour la rentrée suivante.
À savoir :
En cas d’échec à l’épreuve du Baccalauréat, dès l’affichage national, vous nous en informez sous 8 jours par lettre recommandée avec le justificatif de vos notes. Le règlement de 450 € relatif aux droits d'inscription vous est alors remboursé. Le premier règlement relatif aux droits d'inscription vous est alors remboursé.
Pour toute question relative à l’accueil de personne en situation de handicap, contactez notre référent handicap : Sophie BILLON